28 mars 2009

Welcome in my dressing !

Bonjour à toutes les filles qui passent sur mon blog !
Mon dressing est sur le point d'exploser donc un petit "tri" s'imposait !
J'ai donc décidé de donner une seconde vie à mes fringues.
Je ne suis pas contre l'idée d'un "troc" si vous avez des articles qui peuvent m'intéresser.
Si vous voulez plus d'infos sur certains articles n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : c.ceel@hotmail.fr
Voilà c'est fait ! Vite des photos pour mes merveilles..
Bon shopping !

3 commentaires:

  1. salut!!

    Je viens d'ouvrir mon vide dressing, passe faire un tour!!

    miss-bradshaw-videsondressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Viens faire un tour sur mon vide dressing!!

    miss-bradshaw-videsondressing.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Viens faire un tour et proposes tes trocs ici : my-dr3ssing1.skyrock.com

    RépondreSupprimer